Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 298
Archives
13 décembre 2007

Une autre de mes passions

J'aime les hiboux,ne me demandez pas pourquoi!Dans ma ville de naissance:Dijon,il y a dans le centre ville, au coin d'un mur, une chouette sculptée qui a la réputation de porter bonheur quand on la caresse,ce qui fait qu'elle usée par toutes les mains des Dijonnais et des touristes.
zdmlw4lg

Publicité
Commentaires
B
elle est chouette ta chouette, ma soeur en a dans chaque pièce et de toutes les sortes c'est vraiment une chouette passion......
C
ta chouette (et pas à la moutarde hihihi!), on a envie effectivement de la caresser .
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité