Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 305
Archives
21 février 2008

Petit coup de mou!

Aujourd'hui début de matinée gris,triste journée après tout ces jours de soleil ou l' on aurait pu se croire au Printemps.Il va me falloir patienter encore un peu  pour retrouver notre dieu Ra en Thaïlande fin mars.
Je compte les jours avant le départ comme les enfants à qui on a promis une surprise.Bon l'enfant n'en n'est plus à ses balbutiements je sais!mais l'effet est le même.
Allez je vous laisse aujourd'hui c'est le jour du marché et il faut bien se sustenter(ohlala!les mots du dimanche)et le temps va sans doute s'améliorer sans la journée.

Publicité
Commentaires
C
regarde , le soleil est revenu , 17° annoncés : si c'est pas le printemps ça ?<br /> Allez , c'est comme tu dis "un petit coup de mou" :un peu de vitamine C et une petite balade ce we dans la nature avec ta chère moitié et ça repartira jusqu'au grand départ . <br /> La semaine prochaine , je te donnerai mon programme activités avec Léonie et si tu veux partager avec nous , ce sera avec plaisir.<br /> allez courage !
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité