Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 311
Archives
27 février 2008

26 Ans!

Non,évidemment ce n'est pas mon age,mais c'est le nombre d'années que nous venons de passer ensembles avec Alex (plus 2 années dans le péché hihi!)
26 ans de mariage avec comme tous les couples des hauts et des bas,mais dieu merci plus de haut que de bas et une fille que nous aimons beaucoup.
J'espère que cela va durer encore autant d'années,il faut prendre le temps comme il vient.
Pour l'occasion j'ai fait un petit couscous maison et un dessert à base de mascarpone et fruits rouges,un délice!!

anniversaire_mariage

Publicité
Commentaires
K
moi aussi je vous aime fort
C
26 ans de vie commune , bien sûr mais aussi ton travail d'encadrement<br /> BRAVO ! et longue et heureuse vie à vous 2 et au prix où sont les diam's ce cadeau là vaut pour plusieurs années , au moins , n'est-ce pas Alex ?
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité