Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 305
Archives
23 mars 2008

A partir de Mardi......?

Je serai absente pour 15 jours,bécause vacances en thaïlande.
Je vois,vous vous dites la pauvre elle ne pourra pas venir nous dire un petit bonjour sur nos blogs le matin!!!Bon n'exagérons pas quand même,je reviendrai avec des images plein la tête et dans mon appareil photo pour pouvoir vous en faire profiter.
Par la même occasion changement de couleur de mon blog.
Alors je vous dis à bientôt!
boules613pb130038_wat_doi_suthep

Publicité
Commentaires
D
Waahhh 15 jours en Thaïlande !!!<br /> on attends ton retour et les photos avec impatience...
N
mais comme je ne voyage pas je compte bien profiter de tes photos<br /> nel
C
ce blog est super , coloré à souhait à l'image du pays que vous allez visiter, je suis sûre que vous allez vous régaler et n'économisez pas les photos !c'est sur qu'on va s'ennuyer sur la cbox ou le chat mais bon , c'est pour la bonne cause<br /> BON VOYAGE !
V
C'est vrai que je me dis oh mince pas de nouvelles de 15 jours , Ca va être long !!!<br /> La reprise de mon boulot se rapprochera<br /> Bon voyage à vous deux , ramène nous plein de photos pour un reportage tout en couleur <br /> Vraiment la déco de ton blog génial <br /> Tu as trouvé les bonnes couleurs<br /> Banniere fantastique<br /> Je te dis à bientôt <br /> Vanes
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité