Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 305
Archives
9 avril 2008

Au tout début..

Pour partir en Thaïlande,bien sûr il faut prendre l'avion et c'est ce que nous avons fait chargés de 3 valises encombrantes mais on n'a rien sans rien.
Nous avons choisi un circuit de 15 jours qui s'appelle Siam lointain et ce fut lointain!Pour arriver à Bangkok il nous a fallu prendre 3 avions:Toulouse-Munich-Frankfort-Bangkok.Départ 15h25 de Toulouse et arrivée à 15h locale à destination.
Arrivés à Munich il a fallu déneiger l'avion avant de repartir vu la tempête de neige qu'il faisait et même topo à Frankfort où nous avons pris 1h de retard à cause de cette satanée neige.
Pas de chance,en Allemagne personne ne parle français dans les aéroports et ce fut galère,simplement pour savoir où était la bonne "gate"(porte)pour le prochain embarquement.Pendant tout le voyage,aucune hotesse ne parlant français,rien que pour les repas,c'était un tour de force de choisir le menu.Toutes les annonces étant faites en anglais ou en allemand dans l'avion,nous n'étions donc pas stressés,car de toutes façons si il y avait un problème nous n'étions pas au courant vu que nous ne comprenions pas le moindre mot!
Enfin nous voila arrivés,apres une nuit sans pouvoir dormir,les pieds ressemblant à s'y méprendre à de grosses pommes de terre couronnées de petites saucisses(les orteils),et les vêtements semblant sortis de la bouche d'une vache les ayant ruminés longuement.     A suivre....

Publicité
Commentaires
V
salut nounou , je suis trop fatigué ce soir pour les lire tes messages et tes fleurs me fatiguent les yeux , je reviens demain promis bisous
K
j'aurai presque versé une larmes pour tes pauvres patates mais en fait je pleure à cause de l'épluchage des oignons hihihihi
K
ah ca se plaint !!! mais moi j'étais dans ce pays pourri appelé LA FRANCE
N
ravie de te savoir en pleine forme apres ton voyage....et oui l'avion le top pour le pomme de terre ....mais le pire un voyage en australie!!!!la tu te demande encore si tu as des pieds!!!lolll
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité