Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 304
Archives
25 mai 2008

Aujourd'hui c'est la Fête des Mamans

C'est le jour de toutes les Mamans et surtout le mien,car charité bien ordonnée commence par soi-même n'est ce pas?
Hier soir,Sabrina est venue manger avec Damien et m'a offert un soin de visage qui va me permettre de ravaler un peu la façade et mon gentil chéri m'a acheté un beau vélo,je vais donc pouvoir faire des ballades.

sitdriver

Publicité
Commentaires
K
et oui toi aussi tu as le droit de prendre soin de toi un peu avec tout le temps que tu as passé à t occupé de nous ( de moi surtout :p)<br /> en esperant que ca te fera du bien gros bisous je vous aime
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité