Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 311
Archives
17 juin 2008

Voici quelques-unes de mes dernières réalisations

Voici quelques-unes de mes dernières réalisations broderie et encadrements surtout,que vous retrouverez dans les albums correspondants.Tous les encadrements sont faits par mes soins.
-Les musiciens sont des dessins sur papier de riz ramenés de Thaïlande.
-Le tableau velleda est fait entièrement main,le dessin est un ti shirt de Sabrina qui est accro Kitty (il est pour elle d'ailleurs)et le velleda est collé sur une plaque d'isorel.
-Et le coeur une broderie que j'ai faite avec un encadrement que l'on appelle biseau lolo octogonal.

                                                Cliquez sur une image pour les voir plus grandes si vous voulez.

 

Publicité
Commentaires
T
j'aime bien les musiciens Thailandais...
V
Et ben dis donc tu t'occupes on dirait , tu dois avoir de la patience pour faire tous ça , Bravo!!!
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité