05 juillet 2008

Une nouvelle venue

Après la perte de notre lapin nain il y a 2 ans1/2,nous nous étions jurés de ne plus avoir d'animaux ,car nous avions été trop malheureux quand il a fallu l'euthanasier.Etant seule toute la journée il est vrai que j'avais parlé il n'y a pas longtemps que peut être un animal serait le bienvenu,mais phrase en l'air car nous partons chaque année et il faut les faire garder.Nous ne sommes pas très chat (plutôt chien) mais il est vrai que c'est un animal indépendant qui peut rester seul si quelqu'un vient tous les jours s'en occuper pendant notre absence.
Et hier surprise notre amie qui est une mère-chat (ils en ont 3 )et qui en entendrait un miauler à 20 km à la ronde!m'appelle et me dit qu'elle a récupéré un chaton dans un tuyau sur un chantier devant son bureau et est ce que je le voudrais?Sinon elle le garderait de toutes façons.
Après concertation avec l'homme de la maison c'est oui.
C'est une petite chatte Ecaille de tortue de 780 g et 1 mois1/2 abandonnée évidemment.Après visite chez le véto,elle n'a qu'un petit choryza et donc antibiotique pour oeil qui coule légèrement.Quand on voit sa face elle fait un peu peur car elle a une sorte de masque de poils gris/blanc qui lui donnent un air méchant,mais elle est adorable et très dégourdie malgré tout le stress qu'elle a vécu.
Et voilà je vous présente donc :  MYSTIC

Photo_2014Photo_2019Photo_2016Photo_2029Photo_2048Photo_2075Photo_2073

Posté par nounouchouette à 17:19 - Une petite bafouille [3] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Une nouvelle venue

    hi, hi, hi ...

    et bienvenue à mistic quand même ...
    au moins tu sauras ou la laisser quand l'idée de partir quelques jours te prendra ... ton amie !!!

    Posté par catbulle, 06 juillet 2008 à 06:42 | | Répondre
  • trop mimi,mystic!
    à n'en pas douter tu es tombé dans la bonne maison , le gîte et le couvert te seront assurés avec largesse et le tout avec beaucoup d'amour.
    LONGUE VIE A L'ESPINGLIERE

    Posté par christine, 24 juillet 2008 à 20:24 | | Répondre
  • Merci pour ton passage sur mon blog et ravie que ce tuto te soit utile! C'est vrai que je fais tous les draps housses de la maisonnée et de celle de mes trois filles aussi!
    Ton p'tit bout de chat est adorable, j'en ai une aussi "Roswell" qui tient son nom de la série télé car elle a une drôle de frimousse, avec des yeux de lémuriens! Sa soeur "Other" nous a quitté il y a deux mois et j'ai toujours beaucoup de chagrin...Tu peux les voir sur mon blog, car j'ai encore 3 autres chats!J'avais mis des photos( tu vas dans la catégorie"mes livres chouchous" et c'est à la date du 27 août 2007!
    Voilà, et bravo pour le futur bébé dont les premières images sont merveilleuses...A bientôt!

    Posté par cavatine, 01 août 2008 à 09:07 | | Répondre
Nouveau commentaire