Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 308
Archives
4 octobre 2008

Allez!laissez-vous tenter.

Ce matin Alex est allé aux cèpes à l'Etang de Lers dans l'Ariège à 1400 m d'altitude et a rapporté quelques bouchons.Bon il n'y en a pas beaucoup mais pour lui c'est surtout pour le plaisir et quand même aussi pour les papilles.
Quant à moi,toujours la pâtisserie et donc un chinois à la crème patissière et raisins secs au rhum à consommer sans modération!!

Photo_2599Photo

Publicité
Commentaires
N
je prend le gateau mais je te laisse les cepes!!!<br /> merci de me faire baver loll<br /> a bientot
C
Moi, pour la prochaine visite en famille, je veux la même que la photo du bas.. bravo, et je veux bien la recette parce que j'ai aussi des gourmands à la maison ! (pour la photo du haut, je suis d'accord aussi pour les déguster bien sûr !!)
C
alors ça , c'est des belles photos ! rien qu'à regarder on salive ...<br /> bravo à tous les 2 !
C
Un jour ou l'autre il faudra bien que je me decide a demander a mon oncle de partir au champignon ou a la peche avec lui . Il faut juste que j'ose Bravo pour la ceuillette
L
Bonjour , <br /> Je viens de recevoir la newsletter du grenier de Zoe et je vois que ,contrairement à toi qui fait partie des heureuses élues, je n'ai pas reçu le free proposé aux 300 premières. Crois-tu que tu pourrais me le faire parvenir comme tu le proposes si gentiment?Désolée de passer par les commentaires mais je n'ai pas trouvé le formulaire de contact sur ton blog, (qui est super sympa d'ailleurs !)<br /> Merci!
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité