Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 304
Archives
10 octobre 2008

De quoi saliver encore

Demain matin nous partons pour le week end,du côté de Bordeaux,chez ma maman et j'ai fait quelques cornes de gazelle,mais soyez indulgentes pour le recouvrement en sucre glace,je n'arrive jamais à le faire correctement malgré le trempage dans la fleur d'oranger.Bon il parait qu'elles sont quand même très bonnes.

L'eau de fleur d'oranger que j'utilise m'a été offerte pendant nos vacances,par une amie Tunisienne qui distille elle-même les fleurs de ses arbres dans un alambic.

Photo_2615

Publicité
Commentaires
D
Arrête c'est pas humain de me faire ça !<br /> <br /> Hum, j'adore les petites douceurs avec de la fleur d'oranger ça me rappelle que des bons souvenirs...<br /> <br /> Mon enfance et mon voyage de noces en Tunisie...<br /> <br /> Bises?
A
humm dommage qu'on ne se soit pas vu le we dernier 'jaurais bien gouté a ça !!!<br /> ;))<br /> tout va bien pour les bodies ?
L
J'espère qu'un jour, nous aussi, nous aurons le plaisir de goûter à tes talents de pâtissière, mais surtout à tes gâteaux !! C'est vraiment super beau, et c'est tellement appétissant. Bravo !!<br /> Gros bisou
S
ton blog est toujours aussi magnifique, moi j'ai quelques soucis oups!!!! pas douée la nana.<br /> bisous<br /> severine
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité