Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 305
Archives
11 novembre 2008

Fin de pont

Et voilà le pont du 11 novembre est terminé (bon moi je ne travaille plus),et ce soir j'ai eu une petite envie de plat asiatique.Aussi je suis allée sur ce blog que beaucoup d'entre vous connaissent et où j'ai pris 2 recettes que j'ai assemblées.
Les crevettes papillon et les nouilles sautées et c'était excellent,alex s'est régalé,il en a même pour sa gamelle demain!!

Photo_2652
La photo n'est pas terrible mais ça donne une petite idée

J'ai fait aussi un gâteau à la tomate verte que j'avais trouvé sur un site Québecquois et qui est très bon lui aussi.Bon tout ça c'est bien beau mais après,quelle vaisselle à nettoyer!!

electromenager_lave_vaisselle_00002

Publicité
Commentaires
V
OH MAIS OUI ON CONNAIT BIEN CE BLOG DE CUISINE <br /> très appétissant ton repas mmmm .....même de bon matin <br /> Super ta déco j'adore <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité