Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 305
Archives
17 décembre 2008

MERCI!!

1000 visiteurs,je n'en reviens pas car mon blog n'est qu'un petit blog familial et je ne pensais pas arriver à ce chiffre en 14 mois.

Aussi je remercie tout ceux qui sont venus y faire un petit tour,Christine ma belle-soeur qui m'a poussée à ouvrir un blog et Démolite qui m'a beaucoup aidée avec ses Tutos et surtout sa patience.

1000_VISITEUR

Publicité
Commentaires
C
et oui il y a l'avant et l'après BLOG ; franchement je me demande ce qu'on faisait avant , c'est incroyable comme on y a pris goût et avec quel plaisir on y BOSSE , parce que qd m^ faut dire qu'à certains moments ça prend LA TÊTE ( n'est-ce pas démolite ); ça m'est m^ arrivé d'y penser la nuit .Alors c'est la moindre des choses qu'on soit récompensées par de nombreux visiteurs et surtout par des coms <br /> Allez , continue donc comme ça et s'il n'en reste que 2 nous serons celles-la !<br /> SUS AU 2000ème !
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité