Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 311
Archives
21 février 2009

Aujourd'hui,nous sommes allés en Espagne à

Aujourd'hui,nous sommes allés en Espagne à Bossost dans le Val d'aran pour chercher un peu de ravitaillement,il a fait un temps superbe et nous nous sommes promenés un peu comme d'habitude au bord de la Garonne avant d'aller au restaurant.
Je me suis amusée à prendre des photos en noir et blanc et en sépia pour changer et finalement je ne suis pas mécontente du résultat.Je ne pense jamais à ces options de mon appareil photo.

Photo_644

Photo_645

Publicité
Commentaires
L
[flash]C'est toujours réussies des photos en noir et blanc, et ça donne un petit effet d'époque passée, de nostalgie.[flash]
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité