Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 308
Archives
19 mars 2009

Mon péché mignon

J'adore le flan pâtissier depuis toujours,j'ai du mal à résister quand je passe devant une pâtisserie.Tellement qu'à une époque où je faisais un régime amaigrissant avec un médecin,après chaque consultation où il m'annonçait que j'avais perdu plusieurs kilos,je me précipitais dans la première pâtisserie pour acheter une part de flan histoire de fêter l'évènement.
Aussi cet après-midi j'en ai fait un qui est délicieux avec une petite recette simple prise sur le blog Les Folies de Julie.
100_4577   100_4582

Publicité
Commentaires
K
pfff on l a meme pas gouté nous en plus ton gendre adore ca !![Rire moqueur]
C
J'aime énormément ton nouveau fond très patchwork et tissus tressés [Bravo]
C
Whaou j'en connaît un que ça fait saliver aussi !!! DH est comme toi ... c'est sa "gaterie" préféré ... avec le Baba au rhum etc ... LOL
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité