Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 311
Archives
21 mars 2009

Dernier encadrement

Voici mes 2 derniers encadrements dont le tableau de naissance que j'ai brodé pour petite Téa,comme je l'avais fait pour notre beau petit Lucas .
Pour l'autre c'est un poster photo que Sabrina m'a demandé d'encadrer,sauf que vu la taille j'ai un peu galéré (75 cmx 50 cm),pourtant il n'y avait qu'à le mettre sur carton adhésif,carton de fond,verre et baguette,mais encombrant et lourd.

                                                         La photo du grand n'est pas terrible,trop de brillance!!

100_4596        100_4597

Publicité
Commentaires
M
Me revoilà,<br /> <br /> En ayant fait pas mal, des points de croix que j'ai encadrés. <br /> Ne sachant plus ou les accrocher, j'ai trouvé une autre façon de les présenter : j'en ai monté comme des panneaux molletonnés.<br /> J'en parle un peu ici :<br /> http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=146320&sid=92095&idsujet=9309&pgi=0<br /> Puis, comme la maison a été transformée (en plus contemporain) tous les anciens "classiques" sont au grenier et j'en ai donné aussi. <br /> Et toi, tu en fais quoi ?
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité