Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 308
Archives
8 avril 2009

De retour

Bonjour tout le monde!

Me revoilà,après une semaine à la montagne où nous nous sommes bien reposés.Par contre nous n'avons pas eu beau temps,juste les 2 derniers jours,sinon il a plu et gris.
Nous avons quand même fait quelques ballades malgré tout.Nous étions là surtout pour qu'Alex puisse s'adonner à sa passion "la pêche".

                        

Publicité
Commentaires
B
Je pars, toi aussi, je rentre, toi aussi ... et je repars ...<br /> Quelle chance tu as de prendre des vacances ! hélas pour moi tous mes déplacements sont plus fatigants que reposants !!! Le plan des jours prochains : Arles, Lyon, Castres, Nice ... en 6 jours chrono [Oups]<br /> Petite Tea est bien jolie et éveillée.<br /> Biz<br /> Catherine
C
oh ! quand-même un peu de bleu , de la neige , des beaux paysages , du bon air et du repos , c'est mieux que la ville et le boulot ts les matins .<br /> Ce sont toujours des bonne vacances ![Clin d oeil]
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité