Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 305
Archives
17 juin 2009

CONCOURS CHEZ KALLOU

Encore un concours chez KALLOU pour gagner un Nabou collector,elle m'a fait une famillle de champipis que je lui avait commandée,très trognonne.Il faut dire qu'elle est très douée.Si vous voulez gagner son Nabou,allez là:

http://www.kallou.fr/blog/2009/06/qui-veut-gagner-le-deuxieme-nabou-collector

naboucollector2

                                             
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité