Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 305
Archives
18 août 2009

De retour

Pendant 15 jours nous avons passé de chouettes vacances aux"Conches" à Longeville sur mer en Vendée.
Pendant notre séjour Sabrina et Damien sont venus quelques jours avec Téa pour qui c'était une première à l'ocean.Elle a adoré piétiner dans l'eau et le sable.
Avec mon chouchou nous sommes allés au Puy du Fou,inoubliable et nous songeont y revenir car nous n'avons jamais vu de spectacle pareil.Le soir,celui de la Cinéscénie  était incroyable.
Alex,Sabrina et Damien ont fait un parcours acrobranche et une tyrolienne de 2 km à elle seule.Ils étaient perché par moment à 27 m de hauteur,moi je gardais Téa car ce n'est pas mon truc ce genre d'acrobatie.En tous cas,si vous allez par là je vous recommande Indian Forest,vous vous éclaterez.

Voilà une petite vidéo de Téa à la plage en attendant des photos de notre séjour


100_5327
envoyé par nounouchouette. -


100_5332
envoyé par nounouchouette. -

Publicité
Commentaires
K
oh que oui :)
C
Pas de doute , c'est le pied ! <br /> pour tt le monde [Clin d oeil][Clin d oeil]
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité