Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 311
Archives
14 septembre 2009

200 ième message sur mon modeste blog

Aujourd'hui confiture de prunes noires (quetsches),je les ai achetées hier au marché où elles n'étaient pas trop chères.
Pour 1,800kg de prunes dénoyautées j'ai mis 1,600kg de sucre cristallisé et 1 sachet de Vitpris.
En fait je ne me suis pas cassée la tête,je fais chaque fois la recette du petit livre qui se trouve dans la boite et voilà le tour est joué.J'ai fait comme ça de la confiture de figues,de nectarines,de cerises etc...
Elles sont toujours très bonne,mon chéri peut en attester,il n'y a que lui qui les mange bécause je ne suis pas trop confiture.

100_5412

Vous remarquerez que ma table de cuisine est argentée,eh bien j'en avais assez des toiles cirées à changer régulièrement et j'ai pris l'idée de dalles de sol adhésives à la télé dans une émission.Bon il faut prendre de la qualité pour être sur que ça fasse de l'usage,donc j'ai pris une marque connue et avec 1 m2 (en tout 11,90 euros) j'ai recouvert celle-ci.J'ai posé mes 10 dalles en 15 mn et le tour est joué.Elles se jointent très bien,pas d'espace entre elles donc pas de miettes possible dans les intervalles.

100_5416

Publicité
Commentaires
T
très sympa la table !! j'aime beaucoup
V
MMm de la bonne confiture !!!!
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis venue faire un petit tour chez toi, plus de miaoubox chez Démolite et donc je circule pour faire un signe à toutes ses fans !<br /> <br /> Et bon, je tombe sur une astuce très chouette, les dalles pour la table.<br /> Connais-tu mon site et forum ?<br /> <br /> http://www.i-services.net/membres/forum/forum.php?uid=146320&sid=92095<br /> <br /> Si tu veux venir poster et partager cette idée, cela me ferais bien plaisir je recherche ce genre d'information - des astuces pas chères pour embellir, améliorer notre environnement.<br /> <br /> Suis passée sur le blog de Christine, plus de nouvelles de Démolite !<br /> En-as-tu ?<br /> <br /> Je reviendrais visiter, c'est très sympa ici.
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité