Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 298
Archives
20 décembre 2009

Joyeux MONANNIVERSAIRE!!!!!!!!

Et voilà depuis ce matin je fais partie de cette frange de la population que l'on appelle les "SEXAGENAIRES".
Je trouve que ce mot est vraiment trop vieillissant,mais finalement je ne me sens pas trop concernée,surtout depuis que je pouponne Téa,ça aide à rester au top (enfin presque!),malgré quand même par moments quelques petites défaillances passagères.


4kt4sknd

Publicité
Commentaires
D
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire.<br /> Bises.
M
Bon anniversaire !<br /> <br /> Tu sais quoi, l'année prochaine, il te suffira d'inverser les chiffres pour repartir de "16 ans", parce que cette année se serait un peu jeune !!!!<br /> Quoique, pour jouer avec Téa!
K
bon anniversaire maman - on t'aime fort
B
bienvenue au club !<br /> bon anniversaire Nounouchouette tu verras la vie commence à 60 ans ... enfin une tranche de vie. Mais entre nous soit dit tu te sens très différente aujourd'hui d'hier ? (voire même d'il y a dix ans ??<br /> allez Champagne et profite de Tea copinette.
D
Bon anniv Nounouch...<br /> C'est vrai, il y a "sex" "age" et "naire"<br /> ou "sex" "agen" et "aire" <br /> Drôle de nom en tout cas ;)<br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité