Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 311
Archives
1 mars 2010

Tipois

Je vous avais déjà parlé d'un écrivain auteur d'une série débutante de petits livres pour enfants qui raconte l'histoire des Tipois,8 frères et soeurs sortis un beau jour de leur cosse et à qui il va arriver plein d'aventures.Je vais continuer la collection pour Téa et Lucas.
J'ai un peu craqué en achetant la petite statuette et participe au concours photos qui va durer une année et qui a pour thème faire voyager Tipois à travers la France et le Monde éventuellement.Donc chaque fois que nous partirons en vacances,je l'amènerai avec moi afin de le prendre en photo sur les lieux.

100_5930

Publicité
Commentaires
C
Ah ahhhhh je le connais celui là , ce petit coquin de Tipois , son Tipapa est un ami qui est d'une gentillesse incroyable , alors merci pour lui et bravo pour ton blog qui est très joli . Bisous de Bretagne .
D
Il est rigolo ! C'est amusant cette idée de l'emmener avec toi et de le photographier.<br /> Bises.
M
Toute une histoire des pâte sfait maison. Bravo
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité