Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 298
Archives
1 mars 2010

Mes 1ères pâtes maison

Il y a quelques temps je ne sais pas ce qui m'a pris,mais j'ai craqué pour une machine à pâtes et raviolis et une fois l'achat compulsif fait,je me suis dit que je m'étais embringuée dans une drôle d'histoire.
Et aujourd'hui je viens de faire mes premières tagliatelles maison et je dois avouer que je suis assez satisfaite du résultat pour une première.
Pour la cuisson je ne sais pas encore ce qu'il en sortira mais je vous dirai et la prochaine étape sera les raviolis.
La recette pour celles que ça intéresse se trouve en vidéo très bien faite


Mes_images3

Les voilà une fois cuites délicieuses!

100_5939

Publicité
Commentaires
D
Waouw ! Drôlement appétissantes !<br /> Bises.
K
ca à l'air trop bon !
M
nous aussi on en a une, mais on en fais pas souvent, et c'est dommage , parce que c'est tellement bon ...
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité