Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 298
Archives
11 avril 2010

Je n'avais pas encore pris le temps de mettre un

Je n'avais pas encore pris le temps de mettre un petit post concernant notre dimanche chez ma fille et son mari.
C'était à l'occasion de la visite de ma maman qui est veuve depuis un peu plus de 2 mois et qui avait besoin de se changer les idées au milieu de la jeunesse.Elle est venue de la région de Bordeaux et est restée chez ma fille pendant 4 jours,la prochaine fois ce sera chez nous.
Voilà quelques photos de cette belle journée.

Publicité
Commentaires
K
Jolies photos générationnelles...La famille, il n'y a que ça de vrai !<br /> Kti
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité