Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 305
Archives
3 juin 2010

Je joue avec les cailloux!

Aujourd'hui c'est remplissage de pots avec des cailloux du jardin de papi et mami,sauf que ne sachant pas que je peux lâcher la pince à linge que mami m'a prêtée,c'était un peu difficile mais bon je me suis débrouillée.
Il n'y a que quand j'ai voulu me lever et marcher pieds nus,que je me suis rendue compte que ça piquait un peu sous les pieds ces satanés cailloux!!Je ne sais pas encore parler mais je m'exprime quand même comme vous allez l'entendre.

Voilà même pas mal (enfin juste un peu!)

Publicité
Commentaires
P
elle est courageuse !!<br /> bisous
L
J'adore ton service Tajine!!!!<br /> je vais essayé ce plat!!!!<br /> nouvelle sur mon site,je viens vous faire partager mes photos sur ma région<br /> passe une agréable journée et à bientôt
S
ihihihihih ! tu me rappelles des souvenirs<br /> ihihihih !
M
une vraie starlette! j'ai beaucoup aimé aussi les photos du mariage de Flo et Arnaud!le vin dans la paille génial! et les rôtis bien dorés! et les gâteaux!!!meilleurs voeux aux novis!et gros bisous! mémé
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité