Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 308
Archives
23 juin 2010

Je me remets à la broderie!

Il y avait des mois que je n'avais pas touché une aiguille et là tout à coup,peut-être le soleil et la chaleur qui reviennent,j'ai repris un ouvrage que j'avais commencé sur de l'étamine.

C'est une toile très molle aussi je suis obligée d'utiliser un cercle à broder pour la tendre sinon les points seraient irréguliers.

Je ne sais pas encore ce que j'en ferai mais au moins je l'aurai terminé,et j'en ai encore d'autres qui sont en cours!!!


100_6744

Publicité
Commentaires
L
Quel talent ! c'est super joli.<br /> Bon courage pour le finir, et pour les autres.<br /> Bisou
B
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon début de semaine
S
bisous en passant belle soirée (euhh nuit !) je viens de finir de la gelée de groseilles je prends une pause sur la blogo ! iihihih !<br /> <br /> bisous
K
Super joli !<br /> J'aime beaucoup ce type de réalisation avec une seule couleur !<br /> Merci de ta visite<br /> Kti
B
je fais du tricot de la couture mais brodé !! j'ai jamais appris et c'est vraiment un bel art !! c'est très beau !!!<br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité