Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 311
Archives
17 août 2010

Pfiouuuu ces tomates

J'ai planté comme chaque année 5 pieds de tomates dans mon mini jardin et comme chaque année c'est le grand n'importe quoi,elles sont du genre liane et retombent finalement sur elles-mêmes.
Pour la première fois j'ai mis des petites tomates cerises jaunes et sans exagérer il y en a des centaines,je n'en reviens pas.
C'est le 2ième en partant de la gauche.

Photo_020 Photo_022


Photo_023


Publicité
Commentaires
D
Impressionnant, on dirait la jungle !<br /> J'ai eu une belle récolte de tomates cerises cette année.<br /> Bises.
S
ouahhhouhhh ! celà pousse terriblement !<br /> c'est génial !
F
hi hi hi hi hi !!!!
C
Exactement , Françoise , elles vont m^ directement ds la poêle !<br /> ils les ont bien dressées !
F
mais elles entrent dans la cuisine !!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité