Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 298
Archives
14 septembre 2010

Dernier week end à la plage

Ce week end,nous avions décidé vu le très beau temps d'aller à la plage pour 3 jours.Comme je garde Téa,pour pouvoir partir le vendredi,nous l'avons emmenée avec nous et inutile de vous dire qu'elle était ravie.Du moment ou elle est dehors c'est le pied pour elle et si l'on rajoute l'eau c'est encore mieux. 

Publicité
Commentaires
M
en voilà de jolies vacances! et Téa est bien belle! je vous fais,à tous de gros bisous; mémé
L
ah les vacances,lézarder,prendre un bon bain,ramasser des coquillages et étoiles de mer!!!!bon je ne peux que rêver car je dois me préparer pour aller au boulot vers 10h20!!!!lol<br /> je et laisse ce lien où l'Angevine a aussi laisser ces pieds à l'Océan!!!!!lol<br /> http://labaladeangevine.over-blog.com<br /> passe d'agréables moments et bisous
C
oh que oui ; qu'elle en a de la chance !<br /> ils sont au top et en + très clairvoyants car en effet je crois bien que c'était le dernier we favorable à une virée à la plage .<br /> on va pouvoir ranger les maillots
F
t'en as de la chance , Poupougnette , d'avoir un Pépi et une Mamé comme les tiens !!!!<br /> les photos que ta Môman nous a envoyées ont déjà fait le tour du bureau de Tata Béjot<br /> nous sommes si fiers de ta jolie frimousse ....
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité