Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 311
Archives
14 décembre 2010

"Où la joie a le plus de rires, la douleur a

" la joie a le plus de rires, la douleur a le plus de larmes."

Je viens vous dire que je serai absente de mon blog pendant un certain temps pour des raisons de grave maladie de mon cher mari,en espérant malgré tout qu'il arrivera à lutter car nous l'aidons pour ça.
Merci par avance si vous mettez des commentaires que je ne refuserai pas.
Peut-être à bientôt pour de meilleures nouvelles.

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Bonsoir Moumouchette, j'espère que que ton mari va mieux qu'avec la nouvelle année ça sera la santé avant tout pour vous tous !!!<br /> Merci beaucoup d'être passée voter !!<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
M
un copié collé, car je n'ai que peu de temps; merci de vos messages et de votre belle amitié.je vous fais de gros bisous<br /> mémé qui espère que ça va mieux ,chez toi....
D
devant vos gros ennuis je suis silencieuse car vraiment, il n'y a rien à dire...<br /> Par contre, je te porte dans mes pensées et j'envoie par "téléphone spirituel" au Dieu de mon coeur, une demande toute particulière pour ton Epoux et le courage nécessaire pour faire face...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
M
ma belle! quel choc quand j'ai lu ton message! je vais prier pour ton cher mari! qu'il se sorte vite de ce truc et qu'il revienne à tes côtés comme avant! quelle épreuve! Toi aussi, tu seras dans mes prières, car il te faut beaucoup de courage! gros bisous de mémé
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité