Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 304
Archives
9 janvier 2011

Je sais.........

Que l'Hôpital n'a pas de moyens financiers et personnel,après un séjour déplorable aux niveau soins en service:on avait pas le temps de le faire boire l'eau gélifiée,si il ne mangeait pas au moment T il passait son tour (paroles de l'infirmière!),la kiné n'avait pas le temps de faire de la rééduc,il a fallu des jours pour obtenir un fauteuil adapté(coquille),il a eu une mycose de la langue affreuse qui n'a été soignée avec un traitement adapté que grâce à l'ortophoniste.
Quel soulagement quand on nous l'a transféré au Centre de rééducation de notre ville.Mais au bout de 3 jours de souffrances épouvantables au niveau vessie,dont il se plaignait déjà à l'hôpital depuis le 31/12,ils l'ont fait transporter aux urgences vendredi à 15h45 (l'h a son importance),je précise qu'il est paraplégique depuis son AVC.
J'appelle à 17h15 il venait d'arriver ?(il y a a peu pres 5 km à faire depuis chez nous),on me dit ne rappelez pas avant 20h pour des résultats donc je rappelle à ce moment-là et là il n'avait encore eu aucun examen?
On me dit de rappeler vers 21h30 mais cette fois-ci le médecin ne l'avait pas encore vu et pensait que oui sans doute on lui avait fait son echographie abdo??Ils ont cherché sa vésicule alors qu'il a été opéré d'une pancréatite aigüe il y a des années.Là il me dit de rappeler à 23h.Le moment venu il m'annonce une infection urinaire mais il aimerait bien le rapatrier cette nuit au centre de rééduc car il a besoin de place.
Donc pour conclure il a passé de 15h45 à 2h du matin jusqu'à son transfert sur un chariot dans son état,sans pouvoir  bouger.UNE HONTE!!!!!!!!!!
J'ai été un peu longue je ne sais pas si vous irez au bout du texte,mais je ne souhaite a personne d'être hospitalisé en CHU,et je suis responsable de mes écrits.

Publicité
Commentaires
M
j'espère un peu de mieux! je prie pour ton époux; gros bisous.mémé
M
quelle honte! pour être passée par là avec ma grand mère maternelle à Marseille, je sais comment ça se déroule!Pauvre homme! ça me fait une peine, ce que tu racontes...Nous, à Brignoles le centre hospitalier est petit mais on y est soigné comme "en famille".Je l'ai vu quand on a opéré pépé, il y a quelques mois.MA PAUVRE? C'EST VéRITABLEMENT SCANDALEUX CE QUE VOUS AVEZ VéCU. JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE! ET QUE TON MARI SORTE VITE de là....gros bisous! mémé
T
;;;;;SONT ATTERRES A LA LECTURE DE TA DERNIERE COM §<br /> ON ADMIRE TON COURAGE....ON HURLE DEVANT CES " SPECIALISTES " DE LA SANTE !....UN SCANDALE !!!!<br /> On t'embrasse très très fort !!!!
T
Dis donc Titamie NOUNOUCHoUETTE !......les TIPOIS NE SONT PAS DANS TES LIENS AMIS ???????????????????????????????????????????????
D
Ma pauvre Nounouchette, je comprends ton désarroi et ta colère.<br /> C'est frustrant de se sentir impuissante face à ses problèmes et de ne pas avoir un suivi médical correct.<br /> J'espère que ton époux va mieux et que son affection a finalement été soignée pour qu'il puisse entreprendre sa rééducation avec sérénité.<br /> Bon courage à vous deux.<br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité