Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 305
Archives
11 mars 2011

Le printemps n'est pas loin

Comme chaque année mes camélias sont magnifiques (enfin je trouve),le premier fleuri maintenant et le second sera pour plus tard,il n'attend que ça avec tout ses boutons car l'an dernier à cause d'un coup de gel les boutons tombaient tous,pourris,avant de s'ouvrir.

Photo_001  Photo_004

Et aussi une grande brochette d'étourneaux sur une grue

pate_a_sel_016

Publicité
Commentaires
L
pas mal d'étourneaux aussi par chez nous et ils font d'énormes bruits et de dégâts,les passants doivent faire attention à ne pas recevoir sur la tête de la merde!!!!lol<br /> passe d'agréables moments et bisous
T
Bonjour tout le monde! Je vois que le printemps pointe le bout de son nez chez vous. Il y a 2 ou 3 semaines déjà, j'ai vu les oiseaux migrateurs qui revenaient...c'est bon signe! J'espère que Théa s'est bien amusée avec la pâte à sel (je n'arrive pas voir la vidéo) et que son papi va mieux. Bonne continuation à tous. Bisous!
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité