Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 304
Archives
1 juillet 2011

Une recette délicieuse

Ce soir j'ai un peu cuisiné pour faire cette tarte salée au poulet prise sur le blog de Djouza "Ma cabane aux délices" où je trouve souvent de très bonnes recettes,allez y faire un tour vous ne serez pas déçus.

Comme la recette est longue à copier mais facile à faire,allez plutôt la voir directement avec le lien,je vous mets 2 photos pour que vous vous fassiez une idée de la chose.

100_7938

 

100_7939

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
M
moi, entre le soleil et le mistral tout se dessèche! qué barbe! je ne fais qu'arroser! bon, tu me diras, les paysans ne sont jamais contents!!!!bisous à vous deux! mémé
M
ça m'a l'air bon! mais aujourd'hui, qu'on ne me parle plus debouffe! j'ai cuisiné: la daube, la sauce bolognaise, les beignets de courgettes plus j'ai commencé mon coulis de tomates! marre!!!!!gros bisous du pays du vent fou! mémé
B
Bonjour Moumouchette, merci d'avoir testé cette recette et vraiment ravie qu'elle est plu à ton mari. Je prends une photo pour mon prochain article vos réalisations. Bisous et bonne journée
T
Hum! çà a l'air appétissant tout çà! Je cours voir la recette chez Djouza! Merci et j'espère que tout continue d'aller pour le mieux chez vous. Bonne semaine à tous! ( ne vous cassez pas la tête à me répondre! vous devez avoir bien assez de travail comme çà, non?)
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité