Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 311
Archives
29 juillet 2011

Un petit visiteur

Je sais que je ne suis pas trop présente ici,mais depuis que mon mari est rentré du centre de rééducation,je n'ai pas trop de temps à moi car j'ai aussi ma petite-fille en garde mais là j'ai eu envie de vous mettre quelques photos d'un visiteur que nous avons le soir et qui vient manger les croquette de notre chatte Mystic.

Je l'ai appelé Sonsson et hier soir il s'est trouvé nez à nez avec Mystic,mais rien ne s'est passé,ils n'ont pas été effrayés ni l'un ni l'autre.

 

100_8002 100_8004

100_8008

 

Publicité
Commentaires
C
jolies photos , justement je voulais savoir comment s'était finie la rencontre : eh ben faut croire qu'il y a de la place pour tt le monde !
M
animal à protéger effectivement. ils sont comme le dit titine plein de tiques et de puces mais si ton chat est protégé, par de soucis.
T
Oh! Comme c'est mignon! Chez moi, j'ai le même visiteur et on l'a surnommé Napoléon. Ma chatte Misou le connait bien! J'adore les animaux mais je vous mets tout de même en garde: les hérissons sont infestés de puces et de tiques... attention! Bisous et bonne continuation en espérant que tout s'arrange pour vous.
G
Ravie d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi, j'adore ces petites visites nocturnes...<br /> J'espère que la rééducation se passe bien et que ton mari va mieux.<br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité