Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 305
Archives
6 août 2011

proposition honnête

Si vous êtes intéressées par de la véritable vanille Bourbon de Madagascar en gousses ramenée par une amie de la Réunion envoyez-moi un mail ou laissez un message ici.

Elle est en vente à 15 euros les 26 à 30 gousses dans le ballot en sachant que la même se vend 4 euros les 2 gousses  dans le commerce.

images 009

Publicité
Commentaires
M
le raisin est beau, mais la chaleur est encore très forte! alors heureusement que les machines à vendanger passent en premier! les vendanges "à la main" ne commencent que dans une semaine! il fera, j'espère moins chaud! gros bisous à vous deux.mémé
M
mon diabète? je m'en fous! cachets , régime, rien n'y fait,il s'incruste! alors ça me décourage!tant pis! je verrais bien! bisous et bon dimanche!mémé
M
je confirme! excellentes, et livrées rapidos! merci encore! bisous de mémé
B
bonjour<br /> intéressée par les gousses de vanille, j'aimerais savoir comment proceder pour les acheter<br /> merci à vous
L
Ohlala en effet , elles sont enormes ces gousses , elles doivent avoir un parfum extraordinaire !!!!! tu as bien de la chance de les avoir !! profites en !! bisous , bonne soirée et merci d'avoir fait ma recette !!lustine
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité