Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 305
Archives
6 novembre 2011

Pauvre blog un peu délaissé mais....

La semaine dernière je me suis essayée aux baklawas amandes/noix de "Ma cabane aux Délices" et ma foi en dehors de l'esthétique qui pêche beaucoup chez moi,ils ont fait un tabac.Sur 30 il m'en est restés 2,je n'ai pas fait la pâte du dessus car j'ai eu un peu peur de ne pas réussir à l'étaler très fine et donc pas de déco comme les originaux mais qu'importe le résultat était là au niveau gustatif.

Même les infirmières qui s'occupent d'Alex se sont régalées.

Pour la recette je vous ai mis le lien plus haut et il n'y a plus qu'à.

2 petites photos et surtout soyez indulgents

100_8057  100_8070

 

Publicité
Commentaires
D
Je saliveeeeee....
M
je vais donc aller visiter ta "cabane aux délices"!!!gros bisous du soir de mémé flagada...
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité