Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 298
Archives
6 novembre 2011

Y en a marre du rouge!!!

Je vais faire quelques changements sur ce blog,dont la couleur car j'en avais assez du rouge,ce sera plus sobre.

Je vais faire ça petit à petit car pas trop de temps cette semaine ma pépette va dormir 3 nuits à la maison en plus des journées et mon doudou va partir le 15 pour un mois au centre de rééducation donc il va falloir penser à préparer les bagages.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici...Facebook est passé par là, et les nouvelles avec... en tout cas, chapeau pour la déco, c'est très sympa !!
C
ah , déjà j'aime bien le fond !
N
oui oui,je vais essayer mais sans trop abuser!
C
hello démolite! tu nous tiens à l’œil , mais nnch va nous faire ça "the fingers in the nose" et tu n'auras juste qu'à féliciter et moi à admirer !<br /> A+
D
Attention...j'ai entendu ;)
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité