Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 304
Archives
4 mars 2012

Tous les dimanches se ressemblent!

Une petite douceur,c'est ma pâtisserie préférée et j'ai trouvé la poudre que les professionnels utilisent:La préparation "Impérial".

Il y avait longtemps que je cherchais cette préparation et en attendant je le faisais maison mais là c'est plus facile.

Un flan parisien en 1/4 h pâte brisée maison comprise.Je ne vous mets pas la recette elle est sur le paquet de poudre.

100_8236

 

 

 

100_8235

Publicité
Commentaires
M
tiens, j'ai pensé à toi aujourd'hui! j'ai fait un flan pâtissier comme ça et pépé a bien aimé! merci du tuyau! bisous
T
Bonjour! Il a une bonne tête ton flan patissier! Moi, j'ai pas trop l'habitude des préparations toutes faites car je cuisine avant tout pour mon plaisir. Biz et bonne journée de la femme! à plus.
C
Et où l'as-tu trouvé ?
M
encore un copié collé.Pas de gaieté de coeur.Mais obligé pour mes yeux.Après les antibios, les corticoïdes, toujours le sable!Rien n'y fait! et mon ophtalmo est absent! génial.<br /> <br /> Puis mon fils, aux States, en pleine tempête!<br /> <br /> Puis je me casse une dent en mangeant un bout de pain!<br /> <br /> Voilà un mois de mars qui démarre sur les chapeaux de roues! Allez, gros bisous tout le monde! mémé oeil de lynx.
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité