Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 304
Archives
25 mars 2012

tarte aux pommes simplissime

Aujourd'hui nous allons déjeuner chez nos amis et comme souvent je fais une tarte aux pommes car ils l'apprécient

100_8261

J'ai fait la pâte avec la recette de "Martine bichonne son menu" et ensuite pour la crème il faut:

     -1 brique de crème fraiche 20cl

     -3 cuillères à soupe bombées de sucre

     -1 oeuf

Battre le tout et verser sur les pommes,mettre à four 180° pendant 35 à 40 mn.

Laisser refroidir et déguster.

gif-anime-lapin-bon-dimanche

Publicité
Commentaires
P
Un classique indémodable à faire en toute occasion ^^
T
Simplissimme, mais délissime à coup sûr! La tarte aux pommes, c'est mon petit péché mignon. Bisous et bonne journée!
M
il est tard, donc mon diabète dort! alors je te pique un bout de tarte! bisous!
D
Ah ah te voilà ""petite"" tarte...viens voir maman demolite, que je te dise un truc à l'oreille !!!
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité