Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 305
Archives
8 juillet 2012

Petite tarte simplette

Aujourd'hui mon homme est en permission du centre de rééducation où il est hospitalisé et je lui ai fait une petite tarte très simple figues/abricots avec les figues que j'avais au congélateur et des abricots frais.

100_8676[1]

 

Il faut:

1 pâte feuilletée du commerce,je n'ai pas encore essayé d'en faire une moi-même mais ça viendra.

des figues

des abricots

20 cl de crème

100 g de sucre

1 oeuf

Dans un bol mélanger l'oeuf,la crème et le sucre qui formeront l'appareil.

Disposer les fruits coupés en 2: les figues dos sur la pâte à cause du jus et l'inverse pour les abricots ensuite verser dessus le mélange et faire cuire à four 200° pendant 35 mn.

NB:mon moule fait 28 cm

 

Publicité
Commentaires
K
Merci d'être passée me voir !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta version des p'tites briochettes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
T
Salut! Parfois les choses les plus simples sont les meilleures. Quant à la pâte feuilletée, çà fait pas mal de temps que je fais une variante sans les tours et je la trouve pas mal. Je t'envoie la recette par mail, libre à toi ensuite de la faire quand tu en auras envie et surtout le temps. J'espère que tu as passé un bon moment avec ton mari et que tout s'est bien passé. Tu es une femme courage, toi! je t'embrasse et te souhaite plein de bonnes choses. Biz!
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité