Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 308
Archives
27 octobre 2012

Toujours pour ceux qui n'ont pas facebook

Retour à nouveau à l'hopital lundi pour Alex,pour 3 semaines en médecine physique et réadaptation et en même temps réintervention sur le pied au niveau du pouce!Le chirurgien n'avait pas sectionné le tendon qui évite de mettre l'orteil en griffe,pensant que ça irait et voilà 5 mois après rebelote,il s'en serait bien passé étant donné que pour lui tout est difficile et qu'il a des pertes d'équilibre depuis la 1ère opération.Il est d'ailleurs tombé déjà 3 fois et par chance ne s'est pas fait mal vu qu'il ne peut pas se rattraper et tombe en arrière.Pour le reste,plus d'amélioration.

De plus il va porter une chaussure spéciale après cette opération et ça ne va pas arranger ses problèmes de marche

Gros problèmes cognitifs,de situation dans l'espace temps etc....

Voilà pour les brèves qui ne sont pas de comptoir celles-là!

Publicité
Commentaires
M
alors ! les fleurs échevelées sous les gratte cul (comme tu dis MDR) c'est simplement des graines de clématites sauvages, que chez nous on nomme l'oùbavi)dont les petites filles se font des couronnes de mariées pour jouer....<br /> <br /> j'espère qu'Alex ça va! et toi aussi....gros bisous mémé
M
je n'avais pas lu ça...comme soucis , en ce moment, nous sommes servies toutes les deux! bon courage à toi et à Alex, bien sûr...Espérons que tout aille vers le mieux...espérons!Bisous mémé
B
Bonsoir, je suis bien triste d'apprendre la rechute de ton époux moi qui pensait qu'il allait beaucoup mieux. J'espère qu'une fois de plus il va trouver l'énergie de se relever, bon courage à tous les deux, je vous embrasse
C
Bien triste ce com et bien désespérant , mais bon , la vie suit son cours et on espère toujours du meilleur , allez courage à ts les 2 .<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité