Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 308
Archives
5 février 2013

Gratin de potiron

Comme souvent j'ai trouvé sur le blog de Martine bichonne son menu,cette petite recette très simple et légère malgré les apparences,quand on a du potiron au congélateur comme moi.

Par contre j'ai oublié de prendre une photo!

Alors pour cette recette il faut:

-500 g de potiron congelé

-50 g de crème fraiche

-2 gros oeufs

-100 g de gruyère râpé

-du sel et du poivre

-de la noix de muscade pour ceux qui l'aiment

Décongeler la veille le potiron pour qu'il élimine bien son eau ou alors le faire cuire pour celles qui l'ont frais.

Dans le bol du batteur,mettre tous les ingrédients et avec la feuille,battre un peu à 2 et augmenter la vitesse jusqu'à ce que les morceaux soient à votre convenance.

Verser dans un plat à gratin et mettre au four chaud 200° et laisser cuire 30 mn.

BON APPETIT

 

Publicité
Commentaires
C
Pas de photos, mais à la lecture c'est bien appétissant<br /> <br /> bises
M
ah! j'ai plein de courges au congèle. je vais faire ta recette! Dis donc, tu me recommandes la chaleur humaine pour guérir mon rhume? celle là par exemple! pépé a les mêmes microbes! pas envie qu'il me les refile! qu'il reste dans son lit!!!!bisous désinfectés! mémé
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité