Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 305
Archives
31 octobre 2013

Chocolats maison

100_9823[1]

Une recette toute simplette pour quelques chocolats maison.Vous pouvez doubler les quantités à votre convenance pour en avoir plus.

Il faut:-100g de chocolat noir

         -100g de chocolat au lait

         -100g de pralinoise

         -5 petits paquets de gavottes ou des crêpes dentelle.

         -une noisette ou amande entière par chocolat (pour moi noisette)

         -des moules silicone

100_9830[1]

Faire fondre les 3 chocolats ensembles au bain-marie,pendant ce temps écraser grossièrement les crêpes au rouleau.

Une fois le chocolat fondu,ajouter les gavottes et mélanger,ensuite remplir les moules et enfoncer la noisette au centre.

Mettre au frigo pendant 2 heures puis déguster.

Par contre ils ne sont pas moëlleux étant donné que c'est le chocolat pur sans ganache.

Régalez-vous mais pas trop!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
mon appareil photo? Un Canon Eos 550 D. Je crois que je vais en changer car il a trop de Méga pixels (18 millions) et les photos sont trop lourdes pour le club photo.Enfin, je dis ça, mais faut que je consulte le Père Nowel!!!! Gros bisous
M
donne moi un peu des news. Il neige ici! mais pas beaucoup! de gros bisous mémé
B
Tes chocolats sont superbes, j'espère que vous allez bien, bises à tous, et bonne soirée
M
bien! on regarde mais on ne mange pas! t'es pire que mon endocrinologue, toi! bisous je note!
T
bon , t'es drôle , toi ! tu donnes la recette , tu montres la photo et puis tu ns dis de pas trop manger ! ça s'appelle de la torture psychologique !
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité