Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 305
Archives
8 décembre 2013

Encore la tristesse

Presque 3 ans jour pour jour, mon mari mardi vient de refaire un AVC et nous sommes de nouveau dans l'engrenage de l'hopital et peut-être la rééducation alors qu'il avait avait un peu récupéré du 1er,malgré une hémiplégie,des problèmes cognitifs et une dépendance quand même importante,mais on commençait enfin à essayer d'accepter cette situation.

Il est moins fort que le 1er mais pour le moment il n'a pas le droit d'être levé et donc nous ne savons pas s'il peut remarcher car il arrivait à se déplacer dans la maison ce qui était important.Je remarque aussi qu'il commence à se refermer sur lui-même car il ne veut pas me regarder,ni me parler et c'est très dur.

J'ai voulu écrire ce post car il n'y a pas que des choses agréable comme le recettes de cuisine dans ma vie.

 

Publicité
Commentaires
M
a force d'être sur FB , je ne pensais plus a venir ici…Quelle cata…Heureusement que tu as le "punch" pour deux…. J'espère que je vais vous voir un jour! bisous à toi et à Alex. mémé
G
bon rétablissement à ton mari et pensées pour toi
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité