Génial la retraite"une deuxième vie"
30 octobre 2007

Encore des essais pain et chocolatines!

Voilà le résultat d'un de mes hobbys, viennoiseries et pain maison.
29 octobre 2007

Dimanche après midi

Après un bon repas chez Christine et Robert,nous voilà partis pour la rando du siècle(enfin j'exagère)du côté de l'Aussonnelle.Un endroit très agréable,aménagé pour la promenade.En plus d'un temps superbe,ça a été une franche rigolade.Nous avons quand...
24 octobre 2007

Une bonne nouvelle

Au mois de Mai nous allons une fois de plus être grands parents,nous avons l'habitude maintenant,mais c'est quand même toujours une joie.Encore plus pour le futur papa pour qui ce sera la 1ère expérience des réveils-biberon nocturnes et des couches qui...
18 octobre 2007

Un après midi chez Annie

Mardi je suis allée passer la journée chez mon amie Annie où j'ai aussi retrouvé un autre ami Gérald et Maryline ancienne collègue de travail ,il y avait aussi sa belle-fille et son adorable poupon Dylan. Le temps était de la partie!Après un petit apéro...
11 octobre 2007

La petite histoire de Biscotte

Pour les 12 ans de Sabrina,nous avions décidé de lui acheter un petit lapin nain sauf que,catastrophe, celui que nous avions pris est mort au bout de huit jours.Nous voilà contraints d'aller en chercher un autre et avons craqué pour une petite boule de...
9 octobre 2007

Travaux manuels

J'adore la broderie au point compté,et l'encadrement,aussi aujourd'hui je voulais vous faire partager quelques unes de mes réalisations,dans un diaporama ci-contre.
7 octobre 2007

Après midi viennoiserie

Aujourd'hui temps plus ou moins pourri,nous ne sommes pas partis en Espagne comme prévu,bécause la pluie,aussi je me suis lancée dans la confection de petits pains au lait.Allez ne bavez pas comme ça vous allez salir votre clavier.
5 octobre 2007

Leon en colère

Alors là vous voyez Léon notre Caméléon Casqué du Yemen en plein stress! Je vais quand même vous raconter comment il s'est retrouvé chez nous.Au mois d'avril,un collègue d'Alex se trouvait à Amazonie et lui dit qu'il en a marre de ce caméléon,car c'est...

Séjour au Sénégal

Au mois d'Avril,nous sommes partis en vacances au Sénégal à Saly Petite Côte. Bien sûr c'est le coin à touristes,mais nous avons fait des excursions qui nous ont fait toucher du doigt la grande misère de ce Pays.Nous y reviendrons sans doute plus tard...
5 octobre 2007

Au sujet du livre "l'Arbre dehors"

Christine ma belle-soeur m'a prêté un livre qui s'intitule l'Arbre dehors(livre très émouvant et tellement vrai)qui parle de la fin de vie d'une dame atteinte de la longue maladie comme on dit! Celui-ci m'a replongée dans mon ancien univers de travail,côté...
Génial la retraite"une deuxième vie"