Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 315
Archives
26 octobre 2014

Tristesse

100_3511

     C'était un mari aimant

 

534401_10200630168184328_800265846_n

Un papa génial

100_9049

 

544766_10200630144183728_2126901169_n

Un papi adorateur

Et voilà qu'à 55 ans,après 2 AVC dont le 1er en décembre 2010,nous nous étions arrangé une vie faite de plaisirs simples malgré ses handicaps et là cette saleté de vie nous l'a repris le 9 ctobre après des crises d'épilepsie,25 kgs en moins et des souffrances jusqu'à la veille de son départ,

Quelle tristesse,quel manque car nous étions très fusionnels et j'avais essayé du mieux que j'ai pû de lui rendre la vie la plus facile possible,même s'il avait des moments où il me disait qu'il en avait assez.

Il adorait la nature,la pêche,la chasse aux champignons tout cela lui manquait énormément.

Maintenant il va falloir faire sans lui et ça c'est le plus difficile.

ON T'AIME TRES FORT!

bouquet-de-fleurs

 

 

Publicité
Commentaires
T
toujours dans un petit coin de ma tête ! et de mon jardin , puisque j'ai décidé qu'il était là dans mon "coin cactus".
B
Bonjour Nounou, c'est avec beaucoup de peine que lis ton article que je cette triste nouvelle. Il est vraiment dur de trouver les mots qui vont te réconforter : il est dur de perdre sa moitié, un être cher que l'on a tant aimé, tout partagé. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuvre bien difficile. Je partage votre peine et vous présente toutes mes condéléances. J'espère qu'Alex repose en paix et que là où il est il vous sourrit, heureux de ne plus souffrir. je t'embrasse très fort.
M
je n'avais pas lu ce bel hommage à Alex… Dis toi juste qu'il ne souffre plus. Ni dans son corps, ni dans sa tête. Et que, même sans le connaitre "pour de vrai", je ne l'oublierai pas…Gros bisous ma Nounou. mémé
M
tu as tout dit , on ne pouvait que l'aimer qui que l'on soit , tu vas nous manquer mon frère .
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité