Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 315
Archives
27 avril 2008

Petit instant bucolique

Ce matin nous avons décidé,comme il faisait beau,d'aller au marché aux puces et au marché aux légumes à Toulouse.Il y avait longtemps que ça ne nous était pas arrivés,surtout depuis que je ne travaille plus,Toulouse étant à 12 km et galère pour se garer.Là nous avons pris la voiture jusqu'au métro et  avons pris celui-ci jusqu'à destination.Alex n'étant pas habitué à ce moyen de locomotion(peut être 2 fois depuis qu'il existe)c'était pour lui un peu l'aventure.
Le Marché aux Puces n'est plus ce qu'il était dans mon souvenir,il est vrai que les marchands s'installaient,il était tôt,quant au Marché aux légumes,on s'est régalés de voir les étals avec tout ces fruits et légumes et sans trop de monde pour pouvoir circuler entre les marchands.
Juste pour le fun,une petite photo des légumes et fruits que nous avons ramenés

Photo_1923


Publicité
Commentaires
N
avec ces legumes...vive le printemps!!!<br /> merci pour tes photos de vacances........et pour la carte qui doit prendre les chemin de travers lolll mais merci tout simplement d'avoir pensée a moi pendant tes vacances
V
ah j'adore faire les marches <br /> sympa tous les feuleu comme on dit chez moi <br /> Par contre le kardegic , vous l'avez pris ou ???lol.......
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité