Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 315
Archives
25 juillet 2008

Aujourd'hui je suis contente!

Je viens vous présenter notre futur petit-fils ou petite-fille
Photo_2093
C'est une échographie avant celle qu'on va dire légale.
Alors en bas vous avez sa tête,a droite le dos et en haut à gauche,un petit pied avec les orteils déjà bien dessinés pour 9 semaines de conception.Les dimensions en bas sont celle du bb.Pour l'instant c'est pas trop top pour Sabrina qui a perdu 5 kgs  depuis le début.En tous  cas nous sommes très heureux de pouvoir profiter pleinement avec son papy(qui aimerait bien que ce soit un petit gars)de toute son évolution.Ne pas oublier le futur papa qui est ravi aussi,car maintenant c'est plus concret pour eux.

Publicité
Commentaires
T
merci pour la visite guidée...<br /> même étant passée par là, j'aurais été incapable de reconnaitre quoi que ce soit...<br /> et si la pauvre Sabrina subit les fameuses nausées, dis lui que pour ma part, j'ai été traitée les 3 premiers mois...qu'elle demande à son gynéco. Un petit médicament inoffensif pour le BB, qui rend la vie plus agréable pour la môman...(j'avais perdu 2 kg le 1er mois et passait toute la matinée la tête dans la cuvette, rien à faire !)
V
Je viens un petit peu aux nouvelles !!<br /> Alors ça grandi ce petit bout , une échographie ça laisse toujours un très fort souvenir !<br /> Comment ça se fait elle perd des kilos , oh il faut qu'elle mange sabrina <br /> Bisous
D
C'est trop beau !<br /> Et ça rappelle forcément de bons et forts souvenirs...<br /> Quelle chance nous avons nous les femmes de pouvoir donner la vie !<br /> Le plus beau de touts les cadeaux...<br /> Félicitations aux futurs heureux parents...<br /> j'attends la suite avec impatience...
C
j'accours sur ton blog , j'étais sûre que tu aurais posté un message , si ça c'est pas un bon sujet , alors ?<br /> il ou elle est magnifique ,alors , voyons ,à qui ressemble-il ou elle (on va dire définitivement il pour bb , jusqu'au verdict)<br /> c'est pour rire , je suis très heureuse que tt s'annonce bien et m^ si ces débuts sont un peu durs pour sabrina , je suis sûre que ça va s'améliorer rapidement et comme je lui ai dit , dans qques mois elle regrettera de ne pas en avoir perdu davantage ,des kgs<br /> allez , on attend la suite impatiemment
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité