Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 319
Archives
1 février 2010

Pour notre petite Téa

Nous te souhaitons un Joyeux Anniversaire,eh oui 1 An déjà!

A cette heure-ci nous attendions ta sortie dans le monde avec impatience entourés de la famille,et à 18h15 te voilà qui montre le bout de ton nez.Depuis,tu nous rends tous très heureux et surtout ton papa et ta maman.

zaqyivg0

CHA0907_0202 100_5808

Publicité
Commentaires
K
merci a tous- et oui déjà dans ce monde de brutes mais toute la famille et les amis sont là pour me protéger et m'apporter l'amour nécessaire à mon équilibre - je vous aime très fort
F
les Béjot te souhaitent un tendre et heureux anniversaire , lovée au creux de l'amour de Papa et Maman ....<br /> et sache que ton fan-club pense à TOI , avec beaucoup d'émotion et d'affection , Papi et Mamie en tête de liste !!!!
C
bon 1er anniversaire , petite téa !<br /> déjà 1 an ; ça passe vite , nous devions venir manger des gâteaux chez ta mamie , nous sommes venus quand même , pas tes parents : ils avaient d'autres choses à faire ....<br /> alors en t'attendant et pour faire passer le temps on s'est bien régalés et on a bien bu , il fallait bien ça pour nous réconforter !<br /> gros bisous , petite puce et à dimanche !<br /> oups! je l'ai dit !
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité