Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 315
Archives
5 avril 2010

Nos vacances dans le lot

Nous avons passé une semaine dans un charmant gîte isolé sur le Causse du Lot,mais dommage que le temps n'ait pas été de la partie.
Nous sommes allés au Parc animalier de Gramat qui est un conservatoire des races d'animaux européens comme des chèvres,des poules,des loups et des cochons entre-autre que l'on ne voit plus dans les fermes.
Une ballade sur le chemin de halage de Bouziès où il y a un bas-relief qui a été sculpté dans le calcaire de la falaise par un Toulousain en 1985 à l'occasion de remise en navigabilité du Lot et voilà aussi ce qu'il a écrit:

"Une chose est sûre, avant que ce bas-relief ne s'effrite à nos pieds, j'ai quelques raisons de croire que les arrières petits-fils de ceux nés aujourd'hui, m'auront rejoint, étendus face au ciel".

Une visite à St Cirq Lapopie et Cahors,ainsi que Rocamadour suspendue au bord de la falaise.


Publicité
Commentaires
C
Même si je connais bien cette région, je ne m'en lasse pas , c'est vraiment un beau coin de France , ça donne envie d'y revenir .<br /> Tes photos sont très belles et très démonstratives : un bel échantillon digne de catalogues touristiques .<br /> Et quant au temps , bien malin celui qui peut jurer qu'il aura beau temps pendant sa semaine de vacances , alors faisons avec !<br /> C'est encore la nature qui commande et encore heureux !
L
Vraiment très jolis ces photos, ces paysages et petits villages. Merci de nous avoir fait partager vos visites !<br /> Bise
C
suite à ton message je suis venue voir les photos sur ton blog et je ne suis pas déçue. Grâce à toi j'irais quand je le pourrai visiter cette région car cela à l'air vraiment trés chouette même avec le mauvais temps!!!<br /> merci et grosses bises <br /> catherine
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité