Génial la retraite"une deuxième vie"

10 mai 2008

Week end du 8 mai avorté!

Hé bien nous n'avons pas eu la chance de ceux du 1er mai!Nous sommes partis à Sète de jeudi à dimanche et éventuellement lundi,mais nous voilà de retour samedi matin pour cause de mauvais temps.Nous avons profité du soleil juste le jour de notre arrivée...
7 mai 2008

Tableau naissance lucas

Voilà le tableau de naissance que j'ai brodé pour notre petit Lucas
2 mai 2008

Ca y est il est arrivé!!

Je suis super contente,car mon petit-fils vient de voir le jour ce matin à 8h50. Il s'appelle ,pèse 3,320kg et mesure 49 cm.L'accouchement a été un peu plus laborieux que pour les 2 premiersNous sommes allés le voir cet après-midi et nous le trouvons...
27 avril 2008

Petit instant bucolique

Ce matin nous avons décidé,comme il faisait beau,d'aller au marché aux puces et au marché aux légumes à Toulouse.Il y avait longtemps que ça ne nous était pas arrivés,surtout depuis que je ne travaille plus,Toulouse étant à 12 km et galère pour se garer.Là...
19 avril 2008

Un dernier pour la route!

Aujourd'hui j'ai eu du mal à choisir des photos pour ce slide,car il concerne le temple de Doï-Suthep qui à mon avis est le plus beau et le plus calme que nous ayons vu.Aussi au risque de lasser j'ai mis presque toutes les photos le concernant.Je voulais...
16 avril 2008

Suite du voyage

Nous sommes allés dans un camp de dressage d'éléphants,ce sont comme des enfants il faut leur apprendre à obéir sinon ils seraient dangereux,ensuite visite d'une ferme d'orchidées où l'on pollinise à la main pour faire des variétés différentes.Nous étions...
15 avril 2008

Un peu d'artisanat thaïe

Ce sont des artistes dans plusieurs domaines.Exemple: la laque ou il faut 7 couches sur les objets avec 7 jours de séchage en milieu humide entre les couches,l'argent et les meubles en teck sculptés ou pas et qui pèsent très lourd.
12 avril 2008

Avant que ce soit la fin!

Je vous offre les premiers brins de muguet de mon jardin,si celà continue je n'en n'aurai pas pour le 1er Mai.

Pour changer parlons nourriture Thaïlandaise

Partout dans le pays il y a des petits marchés dont un marché flottant,où, sur des pirogues on prépare un repas en 2 mn.Les Thaïlandais sont constamment en train de manger et surtout le soir très peu font la cuisine,ils préfèrent acheter les plats qui...
11 avril 2008

3 ièmè épisode

1ière visite:Nous prenons le bus en direction du Palais Royal au centre de Bangkok,le Wat Phra Kéo qui couvre 220 hectares et qui recèle des trésors d'architecture thaïe,le tout recouvert de feuilles d'or.Ensuite après le repas départ pour une promenade...
<< < 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 > >>
Génial la retraite"une deuxième vie"