Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Visiteurs
Depuis la création 33 315
Archives
28 mai 2008

De bonnes résolutions

Bon je sais vous allez dire "ça va pas durer"mais là je suis bien décidée moi qui ne fais jamais de sport,j'ai commencé à partir d' aujourd'hui à faire 1 heure de marche tous les 2 jours avec 2 copines et autant que le temps le permette,je vais faire aussi du vélo(celui que j'ai eu pour la fête des Mères).Ce matin ,je me suis levée à 7h,car on marche de 8 à 9h.Au retour j'avais l'impression d'avoir fait 10 km,les muscles des jambes qui ne sont pas vraiment sollicités d'habitude,me criaient "au feu"!
Mais comme on dit, parait-il que ce sont de bonnes douleurs.

Allez une petite photo de mon vélo
Photo_1968

Publicité
Commentaires
N
et pour t'aider je viens de te taguer sur mon blog<br /> lolll
C
il est super , c'est bien ces bonnes résolutions et puisque tt le monde le sait maintenant tu ne peux plus te débiner , pour les douleurs essaie les granules d'arnica avant et après , chez moi c'est efficace , à bientôt sur les chemins de colomiers
Newsletter
Publicité
Génial la retraite"une deuxième vie"
Publicité